Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LimaTwo
24 septembre 2012

Boum

Il parait que ca a fait du bruit. Mais j'etais dans la douche.

Donc j'eteins le jet, le secoue mes mains rapidos, et je saute sur le telephone et qui a deja sonne 3 fois. Une explosion, vers le rond point Masoud. A verifier. Peut etre une bombonne de gaz non, comme souvent ?
Un SMS, en fait ca serait plutot vers l'aeroport. Mmmh, ca devait etre fort quand meme, ca fait une grande zone.

Les SMS commencent a se croiser, on sent les memes sources qui tournent. On essaie de trouver des confirmations, sans savoir comment on les distinguerait de la masse de ragots qui augmente de minute en minute.
9 expatries dans un minibus, certaines sources disent, sur la route qui longe l'aeroport. Une embuscade, c'est presque sur. L'heure correspond aux habitudes, mais l'endroit et la cible pas vraiment. Ca sort des classiques un peu previsibles. Ca justifie deja bien qu'on boive un autre cafe avant de sortir ce matin. On sort les coussins et on essaie de trouver d'autres sources.

Dans ces moments il y a les cyniques, les flippes, mais je crois pas qu'il y en ait, la, et les froids. Il y a aussi ceux qui veulent juste aller au bureau parce qu'il y a une reunion et qu'il y en a marre des problemes de securite et des rapports d'incidents qui ne les concernent qu'indirectement et, de toutes les facons, de loin.

On attend de savoir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité